Nul besoin d’affecter un agent de sécurité permanent pour garantir la protection de votre local. Le rondier intervenant peut très bien s’occuper de la surveillance des lieux selon l’horaire qui vous convient. Ce qui fait de lui un renfort de taille pour le gardiennage de votre site. Autonome et flexible, il est à votre entière disposition. Quel budget faut-il prévoir pour l’engager ? Procédez à la demande devis auprès de notre agence de renom pour connaître le tarif réel.
Avec le niveau d’insécurité en France, renforcer la protection de son espace est devenu impératif. Abstraction faite des systèmes de sécurité, la présence humaine demeure une solution efficace pour dissuader les intrus D’ailleurs, soyons réalistes : à eux seuls, ces dispositifs ne peuvent pas faire grand-chose lors d’une situation d’urgence. C’est là qu’entre en jeu le rondier intervenant, celui qui se conforme à vos besoins de gardiennage ponctuel.
Contrairement aux autres vigiles et autres agents de sécurité standards, il accomplit les rondes à des heures bien précises. En effet, il suit un planning strict. Vous pouvez par exemple lui assigner la vérification du périmètre et le contrôle des installations présentes de 17 à 18 h. La même mission peut aussi être effectuée aux horaires du matin. À la demande, il peut gérer les alarmes et intervenir si une effraction a lieu.
Cela va de soi que le métier de rondier intervenant exige un minimum d’aptitudes et de qualifications. C’est d’ailleurs sur ces paramètres qu’il faut s’intéresser dès lors que l’on envisage d’embaucher un agent de sécurité. Force est de constater qu’en France, les vigiles ne manquent pas. Dès lors, choisir l’agent idéal devient plus compliqué qu’il n’y paraît. Heureusement qu’avec quelques repères de base, vous pouvez éviter de tomber sur des prestations de protection médiocres et négligées.
Assurément, un rondier professionnel doit faire preuve d’une bonne condition physique. Certes, ce type d’agent effectue souvent les patrouilles en véhicule. Toutefois, lorsque le client et les circonstances l’imposent, il peut être amené à parcourir de longues distances à pied. Et ce, de jour comme de nuit. De plus, l’autonomie et la vigilance jouent énormément dans la réalisation de son travail. La moindre inattention peut effectivement exposer votre habitation au danger. Tout comme un manque de réactivité menace la sécurité de votre site.
La possession de la carte professionnelle d’agent de sécurité ne constitue pas donc le seul prérequis. Au prix d’une protection fiable, il est primordial de déléguer la mission à un gardien-rondier compétent. À cet égard, notre agence vous propose des agents aguerris dans le secteur. De la formation jusqu’au casier judiciaire, ils sont tous irréprochables.
Lorsque l’on projette d’embaucher un rondier, le coût de la prestation est sans nul doute la première chose qui titille la curiosité. Qui s’aventurerait effectivement à conclure un contrat sans connaître au préalable le budget impliqué ? Sans conteste, personne.
Et puis, au vu de la concurrence féroce sur le marché, il est plus qu’intéressant de comparer les prix. D’une entreprise de sécurité privée à une autre, il peut y avoir un grand écart dans le prix. Cependant, avec le bon prestataire, vous allez bénéficier d’un tarif en conformité avec la qualité des services fournis.
Vous l’aurez compris, l’évaluation occupe une place importante dans la recherche d’un rondier professionnel. Elle vous évite non seulement les mauvaises surprises, mais en plus elle aide à trouver le meilleur rapport qualité-prix. Il reste à savoir comment procéder pour obtenir rapidement l’estimation en question.
En tant que référence de la sécurité privée, IPSP s’arrange pour vous faciliter cette démarche. À la disposition du grand public, notre site vous permet de solliciter un devis gratuit et personnalisé à tout moment.
Le coût d’un agent rondier s’évalue de la même manière que celui d’un agent de sécurité standard. Il n’existe effectivement aucune différence entre les deux opérations. Les informations à communiquer sont bel et bien identiques. Dans tous les cas, les renseignements doivent se focaliser sur les points ci-après.
À titre indicatif, l’agent rondier serait payé 22 à 35 euros à l’heure pour une simple ronde de sécurité. Si la prestation inclut une intervention sur alarme, le montant s’élève jusqu’à 65 euros par heure. Voilà pourquoi il est judicieux de penser à la demande de devis le plus tôt possible.
Ainsi, déterminez dans les plus brefs délais le tarif de vos futurs agents de sécurité. Le formulaire en ligne d’IPSP vous permet de recevoir en un minimum de temps une évaluation rapide et sur mesure.
Contactez-nous pour une collaboration fructueuse !
Désireux d’avoir un ou plusieurs agents de sécurité mobile pour assurer le gardiennage de votre site à Montreuil ou ses...
En savoir plus